{ UN MOT SUR CETTE SÉRIE}


UN’INK

est une série photo sur l’évolution du tatouage à travers les métiers. Un cliché unique sur le lieu de travail pour essayer de faire évoluer les idées reçues, les préjugés et montrer que ce n'est pas un frein à la réussite sociale et professionnelle.


Partir à la rencontre de ces personnes et construire une série au fil des rencontres et nous ouvrir les yeux sur cet art à part entière désormais présent dans toutes les classes sociales.


{ COMMENT L'ABORDER}


Pour que vous puissiez profiter de cette série comme je l’ai imaginé, la profession de chaque personne vous est volontairement cachée.

Des indices sont néanmoins visibles afin de laisser libre court à votre imagination, cliquez en haut à droite de chaque photo pour en découvrir son contenu. Le but étant de vous approprier chaque cliché et imaginer la profession de chacun.

Vous serez peut être surpris des réponses ou de vos idées face à ces visages...

  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  
  ···  

{CANDIDATURE POUR LA SECONDE SÉRIE UN'INK QUI DÉBUTERA EN JANVIER 2014}

Je suis un photographe basé à Paris, et j'ai créé il y a un an et demi une série sur le tatouage que j'ai appelé "UN'INK". Après une première série et quelques expositions, je lance la deuxième série à partir de Janvier 2014.


Pour cette seconde série, je suis à la recherche de nouvelles personnes avec des pièces imposantes et un métier ou le tatouage pourrait surprendre!


Cette série à pour but d’évoluer dans le temps et ce, grâce à vous. Que vous en soyez les acteurs principaux, ou simples spectateurs,

n’hésitez pas à m’apporter votre aide ou votre contribution, de nombreux métiers manquent encore à cette série :


Dentiste / Banquier / Médecin 
Boucher / Ingénieur / Chirurgien
Boulanger / Avocat / Secrétaire
Fleuriste / Écrivain / Journaliste
Hôtesse / Cuisinier / Infirmier
Professeur / Opticien / Policier
Pompier / Architecte...


Using Format